Forum mort !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort !!

Alliance mere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pact avec osiris

Aller en bas 
AuteurMessage
spacetau
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:59

Bonjour je représent l'alliance Osiris,nous somme une alliance pacifique d"fencive et aussi comercial.Je vien en son nom pour vous proposé un éventuel pact et j'espaire que vous resseverai notre demande favorablement.

Cordialement Spacetau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:29

Tu peut preciser quel pactes tu veut faire???
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:20

Oui ,quelles genre de pacte ton alliance est prete a faire ??

Combien etes vous dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
spacetau
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

Nous somes 2 memebre et souaitons un pact de défence(evité qu'il nous arrivent du mal sans vous impliquer) tous dabord et principalement de commerce.

Au cas ou vous accépteriez voici nos tarif

5000métal=4000critseaux=2000deuterium
Voilà sa nous semble honnet comme taux de transaction mais si vous souétez les discuter il y a pas de problem on peu ouvrir le débat.

Amicalement Spacetau
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:58

Je voudrais savoir combien de points avez vous chacun ?

Pourquoi ètes vous seulement 2 dans ton alliance avec seulement 1 point ?!?!

Et tu n'a pas de forum !!
Pour discuter c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:22

Ouais vous etre que 2 avec 1 k de points.
Moi personnelement je pourrais pas vous attauser car vous avez que 1 k de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:45

je ne vois pas trop l'avantage de faire 1 pacte avec osiris si ils n'ont que 1pts...
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:27

Il peuvent peut etre venir dans notre alliance ,c'est pour ca que j'ai demander combien de points il avais .

Mais il ne réponde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Bouil37
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: bonjour   Pact avec osiris Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

Bonjour je suis le 2eme membres d Osiris !
ce que vous y gagner c est que nous sommes tres motiver!
Pour le moment vous ne voulez pas de pacte et je comprend il faut nous laisser un peu de temps !
Mais ce n est pas pour cela que nous ne pouvons pas nous aider mutuellement!
nous débutons comme tout le monde un jour nous souhaitons justement trouver appui chez vous car n autre alliance ressemblera peu etre un jour a la votre qui sait !
N autre alliance va grandir de jour en jour et nous vous prouverons que nous sommes dignes de confiance

Cordialement Boul 37
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:28

C'est toi le fondateur de ton alliance ?Je me trompe ??

Est bien tu ma l'air motivé !!

On va faire un essai ,tu n'a cas proposer tes taux ,mais pas ce plus haut qui ,me semble ,etre trop cher .

Personnellement mes taux sont :1.8m=1.5c=1d

Ce sont les taux que je pratique avec mes amis dans tous les univers !!!

Mais bon ,on peut négocier .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:37

j'ai vu quelque part que 3 métal = 2 cristal = 1 deutérium
Revenir en haut Aller en bas
boul 37
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: j en suis ravie   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:33

Et bien pour être honnête avec vous moi et Spacetau somme tout les 2 les fondateurs !
Pour les taux Pour moi ca n a que peu d importance mais c elle dites par Maxvador me semble plutôt honnête j en parle a spacetau et si il donne l accord ce qui devrai pas poser de probleme on met ca en place merci a vous Very Happy
A tres bientôt
Cordialement Boul 37
Revenir en haut Aller en bas
Boul 37
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

Mon confrère et d accord manque plus qu'a mettre tout au claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

Fait moi confiance Maxvador ,mon taux est trés bien!! study

Pour les echanges vous n'avais cas mettre les message de commerce dans la partie "relation extérieur " .

Quelques régles :

-Tous les échange devront passer par le forum OBLIGATOIREMENT !!! Very Happy

Ca éviteras les éventuels conflits (je vous fait confiance ) .

-Tous ce qui sera dit sur le forum devras etre respecter dans le jeu !!
exemple: si tels ou tels joueur donne un petit cadeau du genre "tien 542 métal en plus pour remplire les transporteurs"

Ca devras figuré sur le forum (je sait je suis stricte mais ca évite les conflits qui nuisent aux pactes commerciaux ) pale

Voila ,je pense que c'est deja un très bon départ !!


Une derniere chose ,Boul 37 et Spacetau ,vous devez mettre le pacte dans votre partie extérieur de votre page l'alliance !

Je rapelle qu'il y a des regle du jeu que vous devez absolument respecter sous peine de blokage par les opérateurs du jeu .

C'est regle sont :

Tous les échanges de ressources doivent s'éffectuer dans les 48 h ,si un joueur envoye une flotte a un autre joueur afin de lui donner des ressources ,l'acquéreur doit envoyer les ressources dans un laps de temps de 48h . study


Je pense mettre fait comprendre de tous scratch (meme de mon alliance !!).

Sur ce je vous souhaite a tous un bon commerce .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

je suis en train d'en discuter avec mon bras droit Bouli pour vous créer une section spécial sur notre forum pour vos demande et donc c'est regles serron respectez et si j'ai sont accord une liste de vos membre et un enregistrement sur norte forum serra obliguatoire.

Joyeusement Spacetau
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

C'est pas la peine de t'enbéter vous pouvez faire les demandes ici .

Attention le pacte n'engage seulement une prioriter des echanges entre nos 2 alliances ,c'est pas obliger de faire des échanges .
Si on/vous peut/pouvez pas ou veut/voulez pas faire des échanges ,c'est pas obliger.

Ce que je veut dire c'est que les échanges se feront si besoin est ,et pas un échange toutes les semaines par exemple .

Ca va ,ou il faut que j'explique mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:44

Mais pourquoi les 2 membres d'osiris ne viennent pas dans notre alliance ? Cela serait beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Ils font ceux qu'ils veulent ,on a pas le droit de les forcer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

iuls peuvent venir chez moi si ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Et bien,on va pas tergiverssé ladessus je pense que bouli et moi meme aimerions evoluer par nous meme et donc les histoire d'entré dans une alliance quelqu'elle soit ne nous interesse pas pour le moment mais je vous dit un grand merci d'y avoir penssé.Pour l'histoire de vous créer une section spécial est pour que sa soit vue sur notre forum aussi vos demande se que je pense qui serront plus facil à traiter.Alors voilà notre forum pour vous inscrir http://osiris.keuf.net/index.htm et envoyer un message à bouli pour dire que vous vennez pour le pact de votre alliance.

Amicalement Spacetau
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

Xerio n'est pas de notre alliance et tu n'a pas a te mélée des affaire des autres s'il te plait ,sinon je serai dans l'obligation de te bannir de se forum !!!

Et je n'est pas envie que nos relations cesse xerio ,donc tien toi bien et n'en profite pas pour faire de la pub!!

A nous spacetau :

Normalement un pacte doit etre vu dans la parti externe de votre page d'acceuil ,mais bon vous avez le droit de le mettre aussi dans votre forum ,ce qui je pense ne sert pas a grand chose .

Si on veut faire du commerce on fait ca in-game pour éviter les espionnage de coordonnés ,interception de resources ,etc...

Pour le reste tu peut t'arranger avec les membres de la R.P.C dans un autre topic spécialement pour les échanges ,comme tu veut .

Mais le pacte n'est pas encore signé ,j'irais voir votre forum pour parler avec le chef de ton alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

Bah l'espionage et la confidensialité et mon principal soucis c'est pourquoi je veu cree un section demande spécial pour votre alliance sur notre forum pour que aucun coordonée ne soit comuniqué et que persone à part les membre de mon alliance et la votre ne soit au courent d'un transfer.Enfin si tu veu réglé sa en jeux sa fonctione aussi.Et Bonne visite sur notre forum.

Amicalement Spacetau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

excusez moi pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:47

nous avons desormer un pacte comerciaux avec osiris donc si voulais faire du commerce necitait pas a leur demandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec osiris Empty
MessageSujet: Re: Pact avec osiris   Pact avec osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort !! :: Partie publique :: Pacte-
Sauter vers: