Forum mort !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort !!

Alliance mere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le compte officier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:11

Je suppose que vous avez tous remarquer les petits icone en haut a droite dans votre page ogame ,

vous savez les petits dessin avec des etoile ,des balles +,des atome+ ,etc..

Et bien ca c'est le compte officier ,vous avez meme des detailles a goache dans votre barre des batiments ,etc ... ,en dessous du compte commandant .

Et bien moi je n'aime pas ca du tous et nous pouvont changer les chose si nous nous y mettons touses ensembles.

Le 3/3/07 a 10henviron j'ai recus un message de la par d'une alliance disant ceci :

Nous vous invitons à rejoindre l'_A.O_, lutant contre le compte officier, vous êtes donc tout à fait libre de ne pas y adhérer.

Que vous soyez classé ou non, cela n'a aucune importance, le tout est de rassembler le maximum de joueurs pour faire prendre conscience aux modérateurs de notre mécontentement (éviter donc de fonder de nouvelles alliances : ça aura moins d'effet sur eux ...

Ce ne sera qu'en nous unissant que nous y arriverons !

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

"copier-coller"
Et bien moi en tant que membre et surtout en tant que fondateur de l'alliance j'ai répondu positivement a leur demande .

Pour résumer j'ai dit que j'étais d'accord avec eux et que j'aller vous en parler ,voila c'est fait a present.

Voila ceux que je vous proposent :

On se transfere TOUSES dans leur alliance mais on garde notre forum ,le forum etan une page annexe de l'alliance il ne sera plus possible d'y acceder en allant dans la page alliance de ogame mais en se connectant a internet comme une page ordinaire du web.

Une fois que les administrateurs de l'univers auront enlever le compte officier nous retrouveront notre place dans notre alliance et meme que on pourait ce faire des contacte dans leur alliance qui nous rejouindront .

Voila je compte sur vous touses pour me rejoindre dans mon action .

Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:49

je suis desoler yamine mais je ne pense pas comme toi j ai pris le compte officiers geologue qui donne un avantage je ne souhaite pas que le compte officiers soit retirer
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:13

c'est pouer ca qu'il faut l'enlever parce que tous les fort vont l'utiliser et que je trouve que c'est de la triche pur et simple .Imaginer que tous les fort prennent toute les options et qu'ils te défonce tus les jour et tous tu peut pas te venger .Eh bien au bout de 2 semaines moi jareterai de jouer dans l'univer 49.
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:21

d accord d accord je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:24

je force personne mais sinon ce que nous on fait avec du mal les autre le feron avec de l'argent et le travaille qu'ont fait n'a plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:29

mais sa me me dit rien de reunir les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:32

non nous on va dans leur alliance le temps que le compte officier soit supprimer il y aurra qu'une alliance dans cette univers =plu d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:37

mais je suis pour le compte officiers attendons la reaction des autre menbres avant de se fixe
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:39

wé bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40

personnelement je suis contre aussi je vais rejoindre l'alliance dés que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:45

contre le compte officier ??
Si c'est le cas attend on va tous y aller en meme temps ,je suis en train de parlementer avec leur chef pour le mode de transfere ,peut etre meme on est pas obliger de quitter notre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le compte officier Empty
MessageSujet: Re: Le compte officier   Le compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort !! :: Partie publique :: Réclamation au chef d'alliance-
Sauter vers: