Je suppose que vous avez tous remarquer les petits icone en haut a droite dans votre page ogame ,
vous savez les petits dessin avec des etoile ,des balles +,des atome+ ,etc..
Et bien ca c'est le compte officier ,vous avez meme des detailles a goache dans votre barre des batiments ,etc ... ,en dessous du compte commandant .
Et bien moi je n'aime pas ca du tous et nous pouvont changer les chose si nous nous y mettons touses ensembles.
Le 3/3/07 a 10henviron j'ai recus un message de la par d'une alliance disant ceci :
Nous vous invitons à rejoindre l'_A.O_, lutant contre le compte officier, vous êtes donc tout à fait libre de ne pas y adhérer.
Que vous soyez classé ou non, cela n'a aucune importance, le tout est de rassembler le maximum de joueurs pour faire prendre conscience aux modérateurs de notre mécontentement (éviter donc de fonder de nouvelles alliances : ça aura moins d'effet sur eux ...
Ce ne sera qu'en nous unissant que nous y arriverons !
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
"copier-coller"
Et bien moi en tant que membre et surtout en tant que fondateur de l'alliance j'ai répondu positivement a leur demande .
Pour résumer j'ai dit que j'étais d'accord avec eux et que j'aller vous en parler ,voila c'est fait a present.
Voila ceux que je vous proposent :
On se transfere TOUSES dans leur alliance mais on garde notre forum ,le forum etan une page annexe de l'alliance il ne sera plus possible d'y acceder en allant dans la page alliance de ogame mais en se connectant a internet comme une page ordinaire du web.
Une fois que les administrateurs de l'univers auront enlever le compte officier nous retrouveront notre place dans notre alliance et meme que on pourait ce faire des contacte dans leur alliance qui nous rejouindront .
Voila je compte sur vous touses pour me rejoindre dans mon action .
Bon jeu a tous .