Forum mort !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort !!

Alliance mere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:17

Bonjour a tous, je me présente, je suis xerio le diplomate des CMR, nous cherchons des menbres, alors je me demandais si (comme vous etez peux avec une moyenne de 5k/Menbres) s'etait possible de faire un fusion avec vous, nous avons un forum: http://ogamecmr.forumactif.fr/index.htm
et une alliance qui a 14 menbres
Si la fusion est envisagable, nous preferions garder notre forum et notre nom ! a vous de voir mnt
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

Quels sont les modaliter de votre fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31

pourrai tu formuler plus clerement ta question.
si ds modalité tu veux dire but, c'ets pour avoir plus de menbres, et pour en offrir a vous aussi.
si tu parle de condition, le fondateur de cette ally sera fondateur ds l'autre, ....
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Et quels genre de membres iront dans votre alliance ,et dans la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:29

lorsque je parle de fusion, je parle de rassemblement d'alliances. Et comme on est 14 et vous 6, ca fait 20, et 20 dans une alliance, c'est parfait.
Tu aura le statut d'admin.

PS: nous gardons notre nom et notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:03

il faut faire un vote yamine je te le demande en tant que selui qui a le plus de point (19353 point pas mal non en plus classer 643 eme) et xerio montre les point qu on chaque menbres pour voir de ton alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:34

Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Clasal10
voila, c l'image
le dernier menbres est en péreiode de test, il a un moi pour etre a 2000 pts( il dit en etre capable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:47

ouai pas mal pour moi c ok a voir pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:03

combien y a til de menbres actiuf ? 7?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:52

je part une semaine en vacances, donc il ny aura pas de fusion d'ici la, mais réfléchissez-y
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

Jz suis dac pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

Et bien en temps que FONDATEUR ET ADMINISTRATEUR :

Je vais répondre négativement a votre proposition car on est ici chez nous ,ce forum c'est notre bébé a tous et je ne veut pas qu'il disparaise .
Je n'aime pas les fusion car on est dans une alliance seulement pour la réussite et c'est pas mon but ...

Je suis ici pour m'amuser et pour parler avec mes amis ,j'ai deja subit une fusion dans l'univers 22 et je me suis cassé de l'alliance parce qu'elle ne me plaiser pas .

Un pacte sa me dérange pas bien au contraire et plus tard si on s'entend vraiment bien au point de fusionner ,on en rediscuteras .

Sur ceux je te souhaite un bon jeu mon chere XERIO et une bonne continuation au cas ou tu ne reviendrais pas (se qui serai domage) .

Amicalement

Ackan87
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:24

je suis un peu décus, mais je dois respecter votre decisions !
meri qd meme. a+
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:17

De toutes maniere tu est le bienvenu chez nous si tu veut faire un tour ...ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)   Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion (CMR) ( Gardons forum et nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'employe
» demande de resources
» Demande de ressource du 16/052007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort !! :: Partie publique :: Pacte-
Sauter vers: