Forum mort !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort !!

Alliance mere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confédération Pan Galactique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Je constate que vous êtes dans une alliance de loser où n'importe qui peut espionner ce qui se dit dans la partie "cachée" de votre forum.
Alors pour ceux d'entre vous qui se sentent bons joueurs,je vous conseille de quitter cette alliance et de déposer votre candidature à cette alliance:

Nom : Confederation Pan Galactique
Tag : CPG

N'hésitez pas à vous inscrire dans le forum si vous déposez votre candidature.
http://confederationpangala.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:55

votre alliance est est plus pourite que la notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:06

La qualité est meilleure que la quantité.
Pour preuve de la qualité plus que médiocre de cette alliance:le niveau d'instruction y est très bas car dois je rappeler à ces messieurs membres d'une alliance au rabais que le mot "pourite" ne fait pas partie de la langue française?

C'est triste de voir qu'il s'agit du "ministre des relations extérieures" qui se met à parler comme un illetré alors qu'il est censé user de diplomatie envers d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:13

moi je ne rejoindrai pas ton alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:17

en plus ton alliances et une vrai alliances de merde vous etes que deux et vous n avez que 13 point et il vient parler tes vraiment un nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:26

donovan08 a écrit:
en plus ton alliances et une vrai alliances de merde vous etes que deux et vous n avez que 13 point et il vient parler tes vraiment un nul

Comme je le disais auparavant,la qualité prime sur la quantité.
Certes,on est moins nombreux,mais on est bien meilleurs que chaque membre de votre alliance.

Alliance incapable de se protéger des espions,c'est pour dire le degré d'incapacité de votre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:02

tu n as rien a dire sur moi je suis classer 519 eme et j ai 37.352 point et vous etes meilleur que moi tu me fait bien rire si vous n etez pas si loin de moi je vous defoncerai je vais pas me laisser marcher sur les pied par deux petit gars qui ne sont meme pas classer meme notre fondateur est classer est a plus de point que vous deux reunis il a 18.563 est classer 1415 eme et tu viens parler la qualiter mais quelle qualite tu me fais rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:12

Comment se fait-il que des membres si bien classé soit incapable de se protéger des espions??
J'ai lu que votre alliance a été crée depuis le début de cet univers.
Vu le classement de cette alliance au bout de tant de temps,ça fait un peu pitié.
Mon alliance n'a que 2 semaines contrairement à la votre et je ne joue que depuis 3 semaines.
Ce qui démontre ma supériorité et celle de mon allié par rapport à vous.

Et les petites menaces de raid ne me font point peur.
Car comme a dit un des grands penseurs de la guerre (Sun Tzu),le nombre ne determine pas la victoire d'une bataille.

Ce même penseur a dit ceci: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Donc on peut dire que vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:22

d abord nous sommes tout a fait capable de se proteger contre des espion . et on va voir si ton alliances va vite progresser alor pourquoi demander a notre alliances de vous rejoindre si tu trouves con fait pitie .c est plutot toi qui fait pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:26

donovan08 a écrit:
d abord nous sommes tout a fait capable de se proteger contre des espion . et on va voir si ton alliances va vite progresser alor pourquoi demander a notre alliances de vous rejoindre si tu trouves con fait pitie .c est plutot toi qui fait pitie

L'alliance me fait pitié ,certes,mais pas certains membres (enfin s'il en existe de tel dans votre alliance).
C'est pour cette raison que j'ai lancé cette invitation.
Vu la peine que vous me faites,je vous conseille de restreindre les droits de votre forum si vous ne voulez pas que l'on sache ce que vous faites.

A moins que vous soyez 1 joueur fort et 8 débutants ce qui expliquerai le pourquoi de ce vide étalé dans ce forum ce qui nous ramène à cette conclusion que j'avais déjà fait part,que la qualité prime sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:29

je tes dit combien nous sommes classer tu n as qua aller verifier et tu veras . de plus sa serai plutot a vous de nous rejoindre que l inverse.et si tu trouve con fait pitie alor ne viens plus nous parler parce que la ces l inpase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:34

donovan08 a écrit:
je tes dit combien nous sommes classer tu n as qua aller verifier et tu veras . de plus sa serai plutot a vous de nous rejoindre que l inverse.et si tu trouve con fait pitie alor ne viens plus nous parler parce que la ces l inpase

Effectivement,j'ai pitié,et c'est pour cette raison que je montre un peu de compassion en proposant à certains de vos membres de quitter cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:37

tu ne sais dire que tu as pitie mais les menbres les mieux classer tu peux en etre sur ne viendront jamais chez vous alor ne cherche pas des enmerde tu n as que de la geule et pas de mordant alor va te rabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:42

donovan08 a écrit:
tu ne sais dire que tu as pitie mais les menbres les mieux classer tu peux en etre sur ne viendront jamais chez vous alor ne cherche pas des enmerde tu n as que de la geule et pas de mordant alor va te rabiller

Par vos insultes,vous ne faites que démontrer que vous n'avez pas d'arguments ce qui signifie que vous n'avez pas de valeur comme vous le prétendez et que tout ce que chaques joueurs peut partager avec vous n'est que de la pitié.

Bien sur que les joueurs les mieux classés du jeu ne viendront pas dans mon alliance vu que leurs alliances sont respectables mais la votre ne remplie pas ces paramètres donc il est possible de montrer un peu de compassion pour certains de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:44

mes la tiene ne les respecte pas et tu viens me parler mdr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:45

donovan08 a écrit:
mes la tiene ne les respecte pas et tu viens me parler mdr[/img]

Vu que mon alliance malgré son jeune age possède de la respectabilité,alors oui je viens vous parler afin de vous faire part de ma compassion.
Au moins le peu de membres que j'ai ,sais utiliser les balises mis à dispositions dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Ecoute moi bien Saladin 1986 .

Tu te permet de critiquer une alliance a laquelle tu n'y connait rien ,tu vien chez moi (c'est moi le fondateur ) m'insulter dans mon propre forum !!!

Et tu permet de dire que tu est soit disant "de meilleur qualité que nous tous " !!!

Je ne te connait pas et toi non plus tu ne me connait pas !!!
La t'a vraiment dépasser les bornes du supportable !!!!

Nous on a une vie en dehors de ogame ,on n'est pas des nolife comme toi !

Je te prévient que si tu remet les pieds ici ,du va gouter a une attaque grouper sur toutes tes colonies .

Et sa 5 fois par jour si le faut pendant une semaine voir 2 selon mon humeur ,et la elle est trés mauvaise pour ton carma !!!

Alors ta 2 solution :

Soit tu présente tes excuses a toutes l'alliances inmédiatement .(ce que je te conseil)

Soit tu va périre dans d'attroce souffrance au point de quitter cette univers !!

A toi de voir !!
Je te laisse 24h a compter de ce message .
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:01

J'ai bien envie de voir votre définition de ce que vous appelez "faire souffrir dans d'atroce souffrance".
Je suppose que seul 2 de vos membres devront se fatiguer vu la nullité de la majorité de vos membres.
Donc je prend le "risque". Very Happy

J'ajoute que quelqu'un qui se fatigue à attaquer 5 fois par jour a bien plus de paramètre que moi pour être qualifié de "no life".
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:17

C'est les vacances je te signal !!

Et on est tous capable de t'attaquer chacun a notre tour ,et si jamais tu t'en prend a un de mais membres .

Tu risque une guerre et tu viendra pas te plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

Ackan87 a écrit:
C'est les vacances je te signal !!

Et on est tous capable de t'attaquer chacun a notre tour ,et si jamais tu t'en prend a un de mais membres .

Tu risque une guerre et tu viendra pas te plaindre !!!

Si attaquer chacun à votre tour se résume uniquement à 2 joueurs qui possèdent les forces suffisantes pour lancer ces opérations,on ne peut pas compter ceci comme une souffrance attroce.

Effectivement c'est les vacances,donc je vais voir comment des no-life vont mettre à profit de ces vacances.

Et une guerre lancée par une alliance aussi médiocre ne peut avoir que des points positifs pour mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:24

tu n as plus d alliances ces bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:26

donovan08 a écrit:
tu n as plus d alliances ces bizarre

C'est de la stratégie,vous comprendrez plus tard (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:40

ecoute moi bien espece de vermine tu n'a pas d'alliance tous simplement parce qu'il ton mit a la rue !!!

T'es qu'un foute merde , ta pas de membres dans ton alliance .T'es tous seul dans ton forum ,ta rien a faire ici !!!

J'ai été voir ton misérable forum ,ya personne !!

Pourquoi tu nous fait chier comme ca ??
Ta pas d'amis ta besoin d'exprimer des sentiment de haine evers toi meme ,tu veut qu'on t'attaque ??

Ta 20ans et tu nous fait chier chez nous comme une pucelle en chaleur !!
C'est quoi ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Invité
Invité




Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44

L'énervement est signe de défaite chez celui qui en est atteint.
Ce qui cause plusieurs contradictions dans un seul post.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87
Admin
Admin
Ackan87


Nombre de messages : 92
Localisation : Derrire toi prés a te bondir dessus
Date d'inscription : 07/02/2007

Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:48

Ecoute moi bien si tu me provoque encore tu va la sentir passer !!!

Ya personne qui veut venir dans ton alliance ridicule (qui n'existe plus) alors tu met un point d'honeur a enmerder les autres .


C'est pas de ma faute si tu sait rien faire !!
Alor va enmerder quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://revinpatriotesco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Confédération Pan Galactique Empty
MessageSujet: Re: Confédération Pan Galactique   Confédération Pan Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération Pan Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort !! :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: